Search
samedi 27 nov 2021
  • :
  • :

L’école de tennis finit sous le soleil RDV en juillet pour les stages d'été

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

ecole de tenis jeunes TCG 2019 (4)

C’était la Der des Ders de la saison pour l’école de tennis jeunes du mercredi encadrée par le moniteur D.E Charles-Edouard Valence avec le soutien habituel de Xavier Krzemianovsky. Ils auront été environ 45 élèves tout au long de l’année, répartis sur le créneau du matin pour les baby et les minis, celui du début d’après-midi pour les compétiteurs et celui du milieu d’après-midi pour les élèves en perfectionnement.  Il y avait donc du petit loup sur les terres battues même si tout le monde n’était pas présent pour ce dernier entraînement agrémenté de divers jeux et petits matchs, mais aussi et surtout d’un fameux goûter, comme le veut la tradition au TCG.

La suite, ce sera bien entendu les stages d’été qui reprendront dès la 1ère semaine de juillet. plusieurs formules et différents créneaux seront proposés le matin avec Jean-Yves Léonard et l’après-midi avec Charles-Edouard Valence. Quant à la reprise de la saison prochaine, elle devrait se faire le 18 ou le 25 septembre 2019 et le club tient à vous rappeler que vous pourrez vous inscrire ou ré-inscrire à l’occasion du Forum des Associations organisé par la Ville, mais nous vous en reparlerons prochainement quand toutes ces dates seront arrêtées définitivement.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.