Search
dimanche 21 juil 2019
  • :
  • :

Des nouvelles de Matthias & Thomas qui traversent actuellement l’Europe en vélo Séduits par la Scandinavie

image_pdfimage_print
Des news de nos deux aventuriers Thomas et Matthias qui ont commencé leur traversée de l’Europe en petite reine (lire notre précédent article ICI) et qui sont actuellement au Danemark dans la ville d’Aalborg (3ème ville du pays) où ils rechargent un peu les batteries (au propre comme au figuré !) et lavent leurs différentes affaires.
Le binôme a franchi la Norvège et la Suède sans grand problème et n’a pour l’heure fait face qu’à de petits problèmes techniques/mécaniques qu’ils on su régler rapidement. Mais surtout, ils ont déjà des souvenirs et des expériences plein la tête avec une découverte merveilleuse : la mentalité des scandinaves, irréprochable ! « De ce que nous en avons vu, ils sont toujours bienveillants, attentionnés, courtois et prêts à nous aider dans les situations délicates ou après une journée sous la pluie » précise les deux compères.
Ils retiendront également les paysages fantastiques, une nature préservée, avec de grandes étendues de forêts d’épicéa ou de pin. De nombreuses rencontres avec des animaux, curieux de voir deux français se balader dans leurs forêts en vélo. Bref, ça commence bien pour Matthias et Thomas !
Suivez les sur le net :



Une réaction sur “Des nouvelles de Matthias & Thomas qui traversent actuellement l’Europe en vélo

  1. houlà.

    Solidarité, propreté, honnêteté, courtoisie, savoir vivre, respect des traditions, écologie, hommes politiques virés sur le champ si ils se font prendre avec le doigt dans le pot de confiture….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.