Search
dimanche 21 juil 2019
  • :
  • :

La plongée, un esprit de famille Les Joyeux Têtards en partage

image_pdfimage_print

La pratique d’une discipline sportive ne se limite pas uniquement aux plaisirs solitaires. Pour preuve, la volonté du club de plongée les Joyeux Têtards de prolonger des moments particuliers et individuels en esprit de famille. C’est le souhait du président Johann Balland qui avait donné rendez vous ce dimanche à ses ouailles et leur proches pour une journée placée sous le signe de la convivialité et la découverte. Plonger est une chose et se retrouver après pour une véritable 3ème mi-temps en famille c’est possible : autour d’un pique-nique, d’une barbecue, de différents jeux nautiques afin de resserrer les lignes.

Les 70 adhérents de la section  se retrouvent dans l’exercice de leur passion le jeudi soir et le dimanche matin, mais c’est bien toute la journée qui fut consacrée en famille à l’instant plongée. Gaëlle et Johann Balland commentent en chœur » tout le monde ne pratique pas au sein même d’une famille alors c’est l’occasion de faire découvrir la plongée en baptême ou tout simplement de  passer quelques heures ensemble. Une plongée ne dure pas plus de 45 minutes,le reste du temps doit être un moment de partage« .

La chose fut faite et bien faite d’autant que le beau semble s’être installé pendant plusieurs jours au dessus du lac.

Tous les renseignements sur le club et ses possibilités : https://www.lesjoyeuxtetards.fr/

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.