Search
jeudi 14 nov 2019
  • :
  • :

Rallye Vosges Grand Est – la dédicace Sébastien Loeb annulée en raison de la pluie Le rendez-vous est reporté à demain midi

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

La séance de dédicaces du Rallye Vosges Grand- Est est annulée ce vendredi en raison des conditions météo capricieuses. Rendez-vous est donné demain midi toujours au podium avec Sébastien Loeb et tous les acteurs du championnat de France.

ded

 




8 réactions sur “Rallye Vosges Grand Est – la dédicace Sébastien Loeb annulée en raison de la pluie

  1. René Lenchif

    La pluie… quelle pluie? Il faisait bon au bord du lac et le podium est bien abrité.

    Carton jaune aux organisateurs pour leur manque de communication; beaucoup de jeunes (et moins jeunes) ont attendu en vain. Les haut-parleurs sont restés muets et le podium vide.

    Et s’ils craignent la pluie, que vont-ils faire demain??

    répondre
    1. Jacques Litaize

      95 % des champions à très hauts revenus, qu’ils soient français ou étrangers, vont vivre des des pays à fiscalité favorable (Suisse, Monaco, GB, etc…)
      Comme je ne pense pas qu’avoir un talent hors normes implique forcément avoir une moralité douteuse, j’en conclus que pratiquement nous tous dans leur situation ferions de même. Je me garderai donc de leur jeter la pierre.

      répondre
  2. michele

    alors ??? notre séb à signé aujourd- hui ??? cela m’ étonnerais quand ces messieurs prennent la grosse tête ils ne connaissent plus personnes c’ est désolant je me rappelle il y a 2 ans coupe du monde de VTT à la bresse mon petit fils se faisait une joie d ‘ avoir un autographe de JULIEN ABSALON qu’ il connaissait car ce monsieur à vécu à uriménil et mon petit bonhomme le voyait car il habitait pas loin de lui et discutait avec ce monsieur ABSALON l ‘a toisé et ne lui à même pas signé son papier je peux vous dire que mon petit bout était déçu que cela sois dans tous les domaines ils sont infâmes et c’ est quand même un peu grâce à nous qu’ ils existent

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.