Search
lundi 30 jan 2023
  • :
  • :

TCG : l’équipe 3 sauve l’honneur

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Les championnats d’été par équipes battent actuellement leur plein sur les courts du Grand Est alors que se profile la 2ème semaine de Roland Garros. Pour cette nouvelle journée, seuls les gars de l’équipe 3 sont parvenus à empocher la victoire, les autres équipes s’inclinent en dépit de quelques belles batailles.

L’équipe 1 féminine qui a chuté à Verdun sur le score de 5-1 en dépit de la victoire de sa numéro 1 Estelle Germain-Jeanpierre. L’équipe 2 accroche le match nul face à Remiremont 3 grâce notamment à la performance de Gaëlle Pouchain (30/2) qui s’impose en 2 sets 6/1 6/4 face à A. Couval (15/5), sans oublier la victoire en 3 sets de Valérie Caudy. Laura Juliard (30/2) a quant à elle offert une belle résistance à Christelle Villemin-Bagard (15/4) en la poussant au 3ème set.

L’équipe 2 s’incline face Plombières 1 sur le score de 5-1 malgré des matchs accrochés notamment d’Alexandre Bourquin en 3 sets et Jean-Michhel Tusa qui s’incline 7/5 7/6 face à Anthony Mast dans le duel des N°1 de chaque équipe. Rencontre âprement disputée mais également perdue (score : 4-2) pour l’équipe 1 Face à Lunéville 4, et malgré la victoire de Fabrice Cabare en simple et de ce même Cabare en double associé à Xavier Krzemianowski. Enfin, l’équipe 3 emmenée par Laurent Closse sauve l’honneur avec une victoire 3-0 face à St Amé !

Les championnats d'été par équipes battent actuellement leur plein sur les courts du Grand Est alors que se profile la 2ème semaine de Roland Garros. Pour cette nouvelle journée, seuls les gars de l'équipe 3 sont parvenus à empocher la victoire, les autres équipes s'inclinent en dépit de quelques belles batailles. L'équipe 1 féminine qui a chuté à Verdun sur le score de 5-1 en dépit de la victoire de sa numéro 1 Estelle Germain-Jeanpierre. L'équipe 2 accroche le match nul face à Remiremont 3 grâce notamment à la performance de Gaëlle Pouchain (30/2) qui s'impose en 2 sets 6/1 6/4 face à A. Couval (15/5), sans oublier la victoire en 3 sets de Valérie Caudy. Laura Juliard (30/2) a quant à elle offert une belle résistance à Christelle Villemin-Bagard (15/4) en la poussant au 3ème set. L'équipe 2 s'incline face Plombières 1 sur le score de 5-1 malgré des matchs accrochés notamment d'Alexandre Bourquin en 3 sets et Jean-Michhel Tusa qui s'incline 7/5 7/6 face à Anthony Mast dans le duel des N°1 de chaque équipe. Rencontre âprement disputée mais également perdue (score : 4-2) pour l'équipe 1 Face à Lunéville 4, et malgré la victoire de Fabrice Cabare en simple et de ce même Cabare en double associé à Xavier Krzemianowski. Enfin, l'équipe 3 emmenée par Laurent Closse sauve l'honneur avec une victoire 3-0 face à St Amé !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.