Search
jeudi 28 jan 2021
  • :
  • :

Tennis – UNSS : les collégiens sur la 3ème marche du podium aux championnats de France Coup de chapeau aux 4 jeunes du TCG

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
Les 4 mousquetaires en compagnie du président du TCG Yves Grossier.

Les 4 mousquetaires en compagnie du président du TCG Yves Grossier.

Les 4 mousquetaires gérômois partis disputer le championnat de France UNSS de tennis sont revenus avec la médaille de bronze. Le TCG où ils sont licenciés tenait donc à les récompenser à l’occasion du traditionnel pot de fin de saison par équipes du club qui avait lieu ce samedi.

Les gérômois avaient donc le redoutable honneur de représenter leur club, leur établissement scolaire, leur ville et leur région lors de cette ultime rencontre de l’année scolaire en UNSS. Une responsabilité qui n’a pas fait fléchir leur ardeur puisqu’ils sont parvenus à se hisser sur la 3ème marche du podium. Cette finale nationale qui se déroulait en début de semaine à Aix-en-Provence avait bien débuté pour les protégés de Nathalie Perrin et Guillaume Vanson qui se sont imposés face à Cannes lors de la première journée. Et ce d’autant plus que les Vosgiens se sont liés d’amitié avec les Cannois, ce qui leur a permis de partager quelques bons moments en leur compagnie durant leur séjour.

Les gérômois enchaînaient ensuite avec une nouvelle victoire avant de céder face à Aubière (Auvergne-Rhône-Alpes). Ils finissaient enfin en beauté avec une nouvelle victoire lors de la petite finale en s’imposant 3-0 face à Saint-Nazaire. Coup de chapeau donc à Lalie-Rose Blaise (classée 30/4), Marie Martinez (30/3), Louis Parmentelat (30/1) et Melvin Genelot (30/3) mis à l’honneur par leur club qui avait quelques petits cadeaux à leur remettre samedi, histoire de les récompenser pour leur magnifique parcours !




Une réaction sur “Tennis – UNSS : les collégiens sur la 3ème marche du podium aux championnats de France

  1. Herve Parmentelat

    Ne pas oublier le 5ème mousquetaire, Estevan, qui est l’arbitre de chaise de l’équipe de la Haie-Griselle et qui est indispensable à l’engagement de l’équipe !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.