Search
jeudi 8 déc 2022
  • :
  • :

Le Tour de la Mirabelle fait étape à La Mauselaine En attendant le Tour...de France

Écouter cet article
image_pdfimage_print

En attendant le passage Tour de France dans les Vosges en juillet prochain,  c’est le tour de de la Mirabelle qui faisait étape à la Mauselaine à Gérardmer. Cette course en 4 étapes appelée jadis le Tour du Piémont Vosgien a permis aux grimpeurs de service de se mettre en évidence avec de nombreux cols au programme de la journée longue de 146km avec pour finale la montée sur 2 kilomètres de la Rayée. C’est un français, Daniel Pierson qui s’est imposé laissant dans les 1ères rampes de l’ultime cote de la course son compagnon d’échappée. Prochaine étape ce dimanche organisé par le Team Macadam’s Cowboys Château de Lunéville – Damelevières (180 km)

mir1

En attendant le passage Tour de France dans les Vosges en juillet prochain,  c'est le tour de de la Mirabelle qui faisait étape à la Mauselaine à Gérardmer. Cette course en 4 étapes appelée jadis le Tour du Piémont Vosgien a permis aux grimpeurs de service de se mettre en évidence avec de nombreux cols au programme de la journée longue de 146km avec pour finale la montée sur 2 kilomètres de la Rayée. C'est un français, Daniel Pierson qui s'est imposé laissant dans les 1ères rampes de l'ultime cote de la course son compagnon d'échappée. Prochaine étape ce dimanche organisé par le Team Macadam's Cowboys Château de Lunéville - Damelevières (180 km) [gallery type="rectangular" link="file" size="large" ids="147668,147669,147670,147671,147672,147673" orderby="rand"] mir1



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.