Search
lundi 24 juin 2019
  • :
  • :

Vosges – Le « JGJ » le nouveau parti politique des Gilets Jaunes Les élections municipales c'est déjà demain pour le mouvement contestataire

image_pdfimage_print

jgjLors d’une réunion de portes paroles de l’Association Gilets Jaunes Vosges 88, ce mardi 11 juin à Chavelot, la création d’un parti politique a été décidée. Son nom sera « Juste Gilets Jaunes » (JGJ).

Constatant une baisse de mobilisation lors des dernières manifestations, les membres de l’association GJV88 ont cherché d’autres moyens d’action. « Nous, on est là, on ne lâchera pas », affirment-ils. Il a été en conséquence décidé de créer un parti politique dans les Vosges « Notre parti ne sera ni de droite, ni de gauche, ni du centre, il sera sans étiquette ». D’où le nom choisi : Juste Gilets Jaunes.

« Ils devront compter désormais avec nous »

Le programme s’annonce chargé pour les mois à venir : « Nous allons mettre les bouchées doubles, car préparer les statuts d’un parti politique n’est pas une mince affaire, et nous essaierons de déposer ces derniers en préfecture au mois de juillet ». Au mois de septembre prochain, les gilets jaunes sillonneront les Vosges pour présenter leur nouvelle formation, discuter avec les habitants : « déterminer quels seront nos revendications et notre programme ».

A suivre !




2 réactions sur “Vosges – Le « JGJ » le nouveau parti politique des Gilets Jaunes

  1. Gilles & John

    Le score du ridicule vient de retentir pour eux dans les urnes, ils ne pèsent rien…alors pourquoi insister et d’essayer de nous faire croire qu’ils sont le peuple et qu’ils le représentent mieux que quiconque ?
    Heureusement il reste dans ce pays une majorité de gens dont le sens Républicain et le discernement ne s’arrête pas au prétexte que des factieux tentent de bafouer la Démocratie !!! Amen

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.