Search
dimanche 19 jan 2020
  • :
  • :

Le 14 juillet, « Fêtons la Bio » Marché champêtre avec le Groupement des Agriculteurs Bio des Vosges

Soldes Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Communiqué

Le Groupement des Agriculteurs Bio des Vosges propose « Fêtons la Bio », une manifestation festive à la Ferme du Bien-Etre, 698 route d’Epinal, à Gérardmer dimanche 14 juillet de 9h à 19h00. Entrée libre.

Un marché champêtre Bio et un moment festif : avec des producteurs bio et artisans, des associations sociales et environnementales, un repas bio 88, espace de restauration et buvette, des animations à destination du grand public et des enfants notamment. Toute la journée, retrouvez les ateliers proposés par Vent de Nature autour des sons de la nature et par la Bergerie de Straiture autour de la laine.
Proposer cet événement au grand public sur une ferme cette année résulte du souhait de rapprocher cette fête d’un monde paysan. Un jour de rencontre exceptionnel pour les rapports entre les producteurs bio et les consommateurs de plus en plus nombreux. C’est un jour de fête, c’est le 14 juillet et « Fêtons la Bio » est la démonstration de la richesse de notre terroir et de l’importance des productions bio offertes.
Le Groupement des Agriculteurs Bio (GAB) des Vosges est un groupement dynamique et solidaire qui fédère les agriculteurs bio des Vosges. Ils y sont représentés, défendus et accompagnés. Ils peuvent s’impliquer dans le développement de la bio et partager des moments de convivialité. Le GAB des Vosges fait partie de Bio en Grand Est, une organisation de producteurs pour les producteurs, membre du réseau de la Fédération Nationale de l’Agriculture Biologique (FNAB), il œuvre pour un développement cohérent de l’agriculture biologique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.