Search
jeudi 5 déc 2019
  • :
  • :

Cyclisme : 2 sociétaires du VSG s’illustrent aux Chpts de France master

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Suite de l’épisode Championnats de France avec Élisabeth Jeanvoine et André François. Honneur aux dames avec Élisabeth qui finit au pied du podium sur la course en ligne chez les Masters 6 sur le même parcours que le contre-la-montre, mais à effectuer trois fois, soit une course de 60 km qui manquait un peu d’attractivité pour les coureuses.

Pour André François, même configuration ou presque puisque les hommes devaient effectuer 4 tours sur ce même parcours, soit 80 km avec 1 440 m de dénivelé positif plus le vent de 50km/h de face au retour ! Le Gérômois termine 19ème chez les masters 6, sachant que l’an dernier il était 62ème. Une impressionnante progression, il sera donc difficile de faire mieux l’an prochain, c’est sûr, mais nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises avec lui !




2 réactions sur “Cyclisme : 2 sociétaires du VSG s’illustrent aux Chpts de France master

  1. emma

    Un grand bravo à Elisabeth et à André!
    Félicitations pour ces belles performances sur un parcours, de l’avoir vu de près, loin d’être facile.

    répondre
  2. dominique mougel

    Bravo à Elisabeth et François et aussi au grand champion Thierry Masade pour sa superbe 4 ième place à Gérardmer et ce après avoir chuté .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.