Search
jeudi 12 déc 2019
  • :
  • :

Le festival de Gérardmer-Kichompré aura 30 ans cet été Les chandelles brilleront 30 fois pour cette anniversaire haut en musique

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Le festival de Gérardmer-Kichompré fêtera donc son 30ème anniversaire du 9 juillet au 27 août 2019 avec une succession de concerts alléchants. Top départ mardi prochain au 102 BIS avec un cabaret-concert autour du piano et les Quatre Saisons de Vivaldi.

festival kichompréEn 2019 les chandelles brilleront donc pour la 30ème fois. Elles éclaireront les soirées proposées à l’église Saint-Étienne ainsi qu’à l’auditorium «le 102 bis» récemment rénové pour permettre la programmation d’une saison musicale dans un endroit confortable et convivial. Pour célébrer cet anniversaire, un programme grand format agrémenté de photos des lieux et des artistes vous attend un peu partout en ville à Gérardmer et notamment à l’Office du Tourisme. Horaires, tarifs, numéros utiles et infos pratiques vous attendent dans cette petite bible du festival qui accueillera entre autre Daniel Mizzi, le French Preservation Hall de Jean-Pierre Alessi, Renata Ardasevova, Isabelle Flory et Pierre Brouant.

 Pour en savoir plus :

Une page Facebook « Concertour Gérardmer-Kichompré » a été crée récemment : Cliquez ICI pour y accéder

Et toujours le site de Concertour : http://www.concertour88.com/

Festival 9 juillet




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.