Search
dimanche 21 juil 2019
  • :
  • :

Gérardmer Snooker : 10 ans déjà ! Vivement le prochain stage avec P-J !

image_pdfimage_print

snooker jeunes

 

L’assemblée générale de Gérardmer Snooker a eu lieu dimanche 7 juillet dans les locaux du club où se réunissent régulièrement les pratiquants dans le cadre des entraînements, compétitions et autres stages.

AG SnookerEt comme le faisait remarquer le président et entraîneur Jean-Michel Martin en préambule de cette réunion, c’est en effet la 10ème année d’existence pour le club de snooker gérômois, et la 3ème année hors de la FFB. Les effectifs restent stables, avec entre autre 4 féminines, 5 cadets et 2 juniors, chose assez rare dans ce sport pour être signalée. De plus, l’incorporation des jeunes joueurs en compétition s’est très bien passée, que ce soit lors des séances d’entraînement ou à l’occasion des diverses compétitions que leur a permis de mettre en pratique les enseignements de leur coach.

Les 8 tournois du dimanche seront d’ailleurs conservés (un par mois) pour la saison à venir avec 2 tournois par équipe, 2 tournois « six rouges », 2 tournois « shoot out », 2 tournois « power snooker ». Un championnat pour les joueurs les plus expérimentés sera également mis en place : tout le monde se rencontrera sur des dates convenues par les joueurs, tout au long de l’année avec une phase « aller » avant janvier et une phase « retour » après janvier. Les résultats seront transmis à Benoît Monange, membre du bureau qui complétera un tableau (offert par la mairie) posé à cet effet dans le local du club.

L’abonnement restera de 150 € à régler pour fin juillet, mais l’encaissement aura lieu en septembre, il en sera de même chose pour la caution des clés. Le stage annuel encadré par le maître irlandais PJ Nolan est bien entendu reconduit début septembre pour le plus grand plaisir des licenciés qui peuvent ainsi progresser au contact d’un des meilleurs coach sur la scène internationale. Notons que les créneaux des 2 désistements sont remplacés par des heures d’entraînement en groupe. Pour conclure, la président Jean-Michel Martin a tenu à adresser un grand merci à la Ville, représentée par l’adjointe aux sports Nadine Bassière, pour la mise à disposition des locaux, ainsi que pour le chauffage et l’électricité.

Il y avait également des élections pour les membres du bureau – ont été élus à l’unanimité :

– PRESIDENT : Jean-Michel MARTIN

– TRESORIER : Benoît MONANGE

– SECRETAIRE Dimitri MARGRAITTE




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.