Search
mardi 22 oct 2019
  • :
  • :

Le Kiwanis reçoit les honneurs des instances internationales Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : un nouveau membre intronisé au sein du club Gérômois

image_pdfimage_print

 

distinction kiwanis

Comme chaque année à l’aube des grandes vacances, le Kiwanis Club de Gérardmer se réunissait au Paradis du Pêcheur pour mettre la touche finale à sa balade estivale. L’occasion de remettre deux distinctions à son président ainsi qu’à son secrétaire, sans oublier l’intronisation d’un nouveau membre en la personne de Daniel Grandemange.

Le président Pascal Houot et le secrétaire Michel Lavest ont donc été distingués par les instances Internationales pour l’ensemble de leur œuvre lors de la saison 2017-2018, avec de nombreux projets menés à bien. Ils ont fièrement représenté les couleurs et surtout les valeurs du Kiwanis par leur engagement et leur bonne gestion du club gérômois, bien aidés par l’ensemble des membres du club, à l’image du trésorier Raoul Marcadella, lui aussi maillon essentiel de cette belle chaîne. Chacun des deux lauréats ont donc reçu un pin’s représentant cette distinction, sachant que c’est la deuxième fois que Michel Lavest est cité au niveau international, la première fois remonte à 2009.

Daniel Grandemange, au centre

Daniel Grandemange, au centre

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le club avait le plaisir d’accueillir un nouveau membre en la personne de Daniel Grandemange. Ancien ingénieur en énergétique, il a notamment travaillé pour un bureau d’étude basé à Strasbourg de 1990 à 2017. Désormais à la retraite, il est venu s’installer à Xonrupt dans une maison qu’il avait fait construire en 2004et continue à exercer une activité de consultant dans son domaine professionnel de prédilection. Il rejoint donc le Kiwanis de Gérardmer, club particulièrement dynamique dans lequel il devrait rapidement se sentir à l’aise, lui qui l’est tout autant.

Trinité Chapelle GérardmerTerminons par la balade estivale du club qui aura lieu le 28 juillet avec départs entre 9 h 30 et 11 h 30 à la chapelle de la Trinité qui aura d’ailleurs 250 ans cette année ! Deux parcours accessibles à tous vous attendront (6 ou 12 km). Le tarif est de 5€ par marcheur et l’intégralité des bénéfices seront reversés à l’aide aux enfants handicapés. Restauration champêtre sur place au niveau de la chapelle en question.

intronisation kiwanis

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.