Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Rassemblement estival près du lac de Xonrupt-Longemer Communiqué

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

coquelicots

Nous avons décidé de semer des graines de coquelicots et nous voulons essaimer. Alors ce mois-ci, le collectif des Coquelicots de Gérardmer pour l’Appel contre les pesticides propose son rassemblement mensuel le vendredi 2 août, à Xonrupt-Longemer, au bord du lac, près des pédalos à 18h30.
Nous voulons faire connaître le mouvement « Nous voulons des coquelicots » contre les pesticides à ceux qui ne le connaîtraient pas. Nous voulons échanger avec vous sur ce sujet, autour de témoignages et d’informations parce que les coquelicots refleurissent par endroits, parce que nous avons, vous avez tous une responsabilité et une possibilité d’agir.
Nous vous attendons dans la bonne humeur et la convivialité avec des chansons et un chamboule-tout pour faire chuter les pesticides.
Nous terminerons avec le verre de l’amitié – chacun apporte ce qu’il veut, ce qu’il peut – bio c’est évidemment mieux…
Venez nombreux pour témoigner de votre soutien à un meilleur avenir pour notre planète et notre santé. Venez vous informer sur le mouvement national.
Toutes les informations sur
https://www.facebook.com/Incroyables-Potagers-237102487044572/
ou par mail coquelicots-gerardmer@gmx.fr
Rejoignez l’Appel sur nousvoulonsdescoquelicots.org




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.