Search
dimanche 18 août 2019
  • :
  • :

Des feux comme on les aime

image_pdfimage_print

Météo au top pour ces feux du 15 août (ou plutôt du 14) qui ne l’étaient pas moins et qui ont forcément attiré un maximum de visiteurs. Tous venus en famille ou entre amis pour apprécier le spectacle pyrotechnique proposé comme chaque année par la Ville de Gérardmer et ses partenaires, ils n’auront visiblement pas été déçus. Le thème étant « les musiques du monde » , cette édition était faite pour voyager un peu en mêlant plaisir des yeux et des oreilles ! Plaisir des oreilles qu’il aurait peut-être été judicieux d’anticiper en profitant de la sonorisation du site pour mettre un petit fond musical pendant l’heure qui précédait le spectacle, après tout ?…




4 réactions sur “Des feux comme on les aime

  1. JPIERRE

    Bonjour
    3 heures dans la côte des xettes … Route bouchée suite au stationnement anarchique de nombreuses personnes !
    Je ne vous parle même pas des secours s’ils avaient du intervenir ! On appelle ça un Bord… sans nom .

    répondre
    1. Stéphanie

      Nous sommes de l’avis de JPierre! Comment peut-il y avoir une absence totale de la gestion de la circulation dans le cadre d’un tel événement !? Trois heures d’attente dans la voiture, avec des enfants à bord. La crainte que l’énervement des autres conducteurs ne provoque des incidents. Que la fatigue accumulée soit dramatique sur le temps du trajet jusqu’à notre domicile (1h30 de route depuis Gérardmer). Bref, de quoi nous dissuader d’y retourner les prochaines années!

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.