Search
jeudi 4 juin 2020
  • :
  • :

Gospel à Saint-Barthélémy Jeudi 8 août à 20H30

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

 

Le jeudi 8 août à 20h30, L’ÉTÉ MUSICAL de Saint-Barthélemy sera chaud avec un GOSPEL chanté par Maria OSSAGANTSIA, accompagnée par l’Ensemble JAM FOR JOY.

Maria OSSAGANTSIA marie allègrement la France et le Gabon. Un regard sur ses origines et la chanteuse trouve l’inspiration. Lorsqu’elle se retourne, sa voix ronde et chaude fait vibrer un univers sonore où l’Afrique se frotte à l’Amérique. Amoureuse de gospel, de jazz et de blues, la chanteuse offre son énergie, elle invite aussi à un voyage vers un monde intérieur unique.

L’ensemble JAM FOR JOY, qui l’accompagne, est composé de musiciens bien connus dans notre région. Nous retrouverons ainsi avec plaisir : Sébastien MAIMBOURG, un saxophoniste au son envoûtant de même qu’un chanteur charismatique, Jean Marc ROBIN, un batteur au swing irrésistible, Christophe FERRY, un pianiste de haute voltige et Sylvain COLLET, un contrebassiste de grande envergure. Les standards du jazz, du swing, de la musique latino, des chansons du répertoire français et international revisitées ainsi que des compositions, voici la recette musicale qui transporte le public de Jam For Joy dans de nombreux décors.

JAM FOR JOY accompagne très souvent Maria OSSAGANTSIA et ils nous offriront ensemble les plus belles chansons du répertoire Gospel et negro-spirituals parmi lesquels on peut citer Nobody knows, Battle of Jericho, Amazing grace, Go down Moses, Down by the riverside, Summertime ou Happy day. Le tout sans oublier quelques surprises dont Jam For Joy possède le secret musical. Le public est donc attendu nombreux ce jeudi soir à Gérardmer.

Comme pour tous les concerts d’été de l’association, le prix d’entrée est de 10 €, avec une possibilité de tarif réduit à 7€ pour les étudiants et les sans emplois. L’entrée est gratuite pour les enfants accompagnés de moins de 12 ans.




2 réactions sur “Gospel à Saint-Barthélémy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.