Search
mercredi 28 oct 2020
  • :
  • :

Le public mène l’enquête au théâtre Ça c'est une première !

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
des corps en voix un été au bord du lac Gérardmer

En pleine répèt’ !!

Samedi avait lieu la première représentation du tout nouveau spectacle de la compagnie « Des Corps en Voix » dans le cadre de Un Eté au bord du lac, la saison culturelle estivale de la Ville de Gérardmer.

Un coup d’essai qui semble être un coup de maître pour ce projet novateur porté par la partie amateur de la troupe. Rappelons brièvement pour ceux qui auraient manqué la présentation du spectacle dans nos colonnes que l’objectif était de mêler découverte du théâtre et « escape game » (ou Cluedo, à vous de voir) à la salle Jeanne D’Arc. Le public mène l’enquête tout en découvrant les coulisses d’un spectacle, la salle elle-même, le tout et en assistant en préambule à une vraie-fausse répétition… Et bien entendu, l’interactivité occupe donc une place importante et ce n’est pas pour déplaire aux jeunes et aux moins jeunes présents hier soir. Mais le mieux, si vous regrettez d’avoir manqué cette première représentation, c’est encore de vite réserver vos places pour la suivante qui aura lieu le 10 août prochain à 18 h 00 (réservation auprès de la MCL de Gérardmer !).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.