Search
dimanche 8 déc 2019
  • :
  • :

Les Rencontres Nature en Images : des petites perles à découvrir jusqu’au 25 août 14 photographes rien que pour vos yeux

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Les rencontres annuelles de Nature en Images ont ouvert leurs portes ce samedi 17 août du côté de l’Espace Tilleul où 14 photographes exposent leurs clichés aux styles affirmés.

Macro, paysages, animaux, montagnes, rivières, des techniques et des styles différents, des ambiances, des regards et des sensibilités qui le sont tout autant, des sites de prédilections divers et variés, cette exposition ne vous décevra pas ! « Ce sont des photos d’exception, c’est aussi pour ça que nous n’avons pas voulu surcharger la salle mais plutôt donner de l’espace à chaque photographe, pour que les gens puissent s’imprégner, prendre le temps de contempler », précisait ainsi le président de Nature en Images Jacques martin à l’occasion du traditionnel vernissage.

Un rendez-vous qui lui a entre autre permis de remercier chaleureusement la Ville de Gérardmer et notamment les élus Jean-François Duval et Marie-Rose Briot qui accompagnent l’association et les rencontres annuelles depuis 2008 maintenant.  A n’en pas douter, eux aussi ont apprécié ces différentes séries consacrées au cincle plongeur, au cerf, à l’écureuil, au champignon et plus largement à la nature qui réuni tous ces photographes et ces visiteurs l’espace d’une semaine.

Exposition visible en entrée libre jusqu’au dimanche 25 août de 10h à 12h et de 14h30 à 19h.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.