Search
jeudi 9 juil 2020
  • :
  • :

Basket : bon départ pour l’équipe senior féminine

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Première victoire des séniores féminines évoluant en région face à Villers-les-Nancy sur le score de 73-40. Une bonne préparation physique leur a permis de dominer leurs adversaires du jour dans ce secteur car le basket qu’elles ont proposé n’était pas à la hauteur de ce qu’elles ont pu produire en fin de saison dernière. C’est en défense qu’elles ont gagné ce match, l’intensité physique qu’elles ont mis dans ce domaine s’est traduite par des choix pas toujours judicieux en attaque.
Un passage à vide en fin de première mi temps a permis à leurs adversaires de réduire l’écart. Étant prévenues d’un possible come-back, les Vosgiennes ont remis un coup d’accélérateur pour débuter la deuxième mi temps. N’ayant plus d’espoir de victoire, les joueuses de Villers se sont relâchées en fin de match.

Cela reste un bon départ pour cette saison mais il reste de nombreux ajustements à faire pour retrouver l’osmose de cette équipe après l’intégration de deux nouvelles joueuses.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.