Search
jeudi 19 sept 2019
  • :
  • :

Bien équipés pour bien travailler Distribution des EPI au lycée P-G de Gennes

image_pdfimage_print

1er équipement EPI PG de gennes

Ce mardi 10 septembre, place à la traditionnelle remise du premier équipement du côté du lycée des métiers de l’automobile et du transport. La première pour le nouveau chef d’établissement Alain Mallet présent à cette occasion dans les ateliers où avait lieu la distribution aux nouveaux élèves de 2des et 3èmes.

Cette année, c’est une centaine d’équipement de protection individuelle qui ont ainsi été distribués  qu’il s’agisse de bleus de travail, chaussures de sécurité pour les mécanos, masques de protection pour les carrossiers ou encore gilets de sécurité pour les chauffeurs routiers. Enfin, à noter que le financement des EPI (équipements de protection individuels) s’est à nouveau fait grâce à une subvention de la Région à hauteur de 10 790 €. L’année scolaire peut donc définitivement démarrer au lycée Pierre-Gilles de Gennes !




2 réactions sur “Bien équipés pour bien travailler

  1. D'Hauteville

    Que de souvenirs pour mon frère, ancien élève, aujourd’hui formateur carrosserie à l’AFPA avec le statut cadre ainsi que mon neveu conseiller service après vente automobile chez Renault avec le statut agent de maîtrise.
    Je ne doute pas que Monsieur le Proviseur à qui je souhaite la bienvenue dans notre jolie région, obtiendra les mêmes résultats que ses prédécesseurs.

    Cordialement

    Hortense

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.