Ce mardi 10 septembre, place à la traditionnelle remise du premier équipement du côté du lycée des métiers de l’automobile et du transport. La première pour le nouveau chef d’établissement Alain Mallet présent à cette occasion dans les ateliers où avait lieu la distribution aux nouveaux élèves de 2des et 3èmes.
Cette année, c’est une centaine d’équipement de protection individuelle qui ont ainsi été distribués qu’il s’agisse de bleus de travail, chaussures de sécurité pour les mécanos, masques de protection pour les carrossiers ou encore gilets de sécurité pour les chauffeurs routiers. Enfin, à noter que le financement des EPI (équipements de protection individuels) s’est à nouveau fait grâce à une subvention de la Région à hauteur de 10 790 €. L’année scolaire peut donc définitivement démarrer au lycée Pierre-Gilles de Gennes !
Que de souvenirs pour mon frère, ancien élève, aujourd’hui formateur carrosserie à l’AFPA avec le statut cadre ainsi que mon neveu conseiller service après vente automobile chez Renault avec le statut agent de maîtrise.
Je ne doute pas que Monsieur le Proviseur à qui je souhaite la bienvenue dans notre jolie région, obtiendra les mêmes résultats que ses prédécesseurs.
Cordialement
Hortense
J’espère que ce directeur ne perdra pas les dossiers d’inscription des élèves comme sa m’est arrivé !
#reve brisé