Search
jeudi 19 sept 2019
  • :
  • :

Le Collet monté en 69 L'hôtel restaurant dont la première pierre a été posée par Maïe et Gaëtan Lapôtre fête cette année ses 50 ans

image_pdfimage_print

On connait le blanc d’œuf monté en neige, n’oublions pas également le Collet monté en 69, année érotique mais surtout année constructive pour la Famille Lapôtre.

A la pose de la première pierre de l’hôtel-restaurant devenu le Chalet Hôtel Table de Montagne sous l’impulsion de Olivier, l’un des 4 fistons on retrouve Gaëtan, disparu depuis plusieurs décennies et son épouse Maïe. L’un des fleurons du tourisme vosgien a évolué au fil du temps et fête cette année son cinquantenaire avec des retrouvailles qui s’annoncent forcément un brin nostalgique mais portées vers l’avenir.

Nous n’en dirons pas plus, l’histoire est en marche, pour le moment la grande famille du Collet est déjà sur la brèche afin de peaufiner des festivités placées sous le signe de l’amitié et de l’amour.

Saga Vosgica ambiance des Lapôtre !




Une réaction sur “Le Collet monté en 69

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.