Search
jeudi 27 fév 2020
  • :
  • :

Cyclisme : Élisabeth JEANVOINE et Thierry MASADE à nouveau sur le podium La VSG sur le Challenge Montée Col Amic + Chrono du Vignoble Soultz

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Superbe 3 ème place pour Thierry MASADE au Challenge des 2 chronos à Soultz, il motive et inspire clairement ses partenaires de club les plus jeunes grâce à sa longévité, notamment Quentin BEZZA Champion du Grand Est . on notera aussi que l’âge cumulé des 2 premiers de l’épreuve est inférieur aux 50 ans de Thierry… Que dire de plus, si ce n’est une superbe montée le samedi avec son nouveau look (pas lui … le vélo …) en 20’07 4° au scratch.

Puis dimanche quelques péripéties avec un automobiliste peu respectueux … bref … l’organisation lui accorde un second départ et il descend sous la barre des 20′, en 19’57 sur un parcours vallonné, encore une perf impressionnante, car se concentrer une deuxième fois, s’échauffer à nouveau c’est pas gagné. Au total plus de 2h sur le vélo pour lui, hureusement qu’il y a le staff pour veiller au grain.  Eh oui, à ce niveau là tout peut compter, mais le staff adore ça !!!

La championne de France CLM Master 2018 Elisabeth JEANVOINE a brillé aussi avec cette superbe 2° place au scratch sur le challenge !!! Bravo à « Zaza », une montée du Col Amic bien menée au bout du bout. 3° au scratch Dames, puis sur son terrain de prédilection le dimanche, chrono route 2° au scratch Dames à 30  » de la première, mais elle aussi fut victime d’un automobiliste qui lui coupe la route en lui refusant la priorité !
Outre ces excellents podiums scratch, voici la suite … Montée du Col Amic 90 classés, Chrono du Vignoble 76, sur le Challenge 37.

Challenge catégories
1° MH3 Thierry MASADE
3° MH3 André FRANCOIS
1° Master F Elisabeth JEANVOINE

Montée du Col Amic Scratch
70° André FRANCOIS

Chrono du Vignoble Scratch
45° André FRANCOIS
47° Jean-Paul GERMAIN
60° Hugo CHARDIGNY

Tous les résultats détaillés sur :
http://chronoduvignoble.over-blog.com/

Autre résultat et podium en catégorie d’âge pour Yves PARISSE 2ème dans sa catégorie d’age (plus de 60 ans ) au contre la montre de la côte de Maron ! Premier podium de sa longue carrière de sportif !




Une réaction sur “Cyclisme : Élisabeth JEANVOINE et Thierry MASADE à nouveau sur le podium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.