Search
dimanche 20 oct 2019
  • :
  • :

Foot – les enfants servis sur un plateau

image_pdfimage_print

Après les mois qui succèdent au titre de champion du monde foot, les écoles des club sont généralement bien remplies de loupiots voulant devenir comme Zizou ou comme Grizou….encore un zou !

Et pour confirmer la règle, c’est bien lors des plateaux organisés par les sections sportives que la formation prend toute sa dimension. Ce fut le cas ce samedi matin au Stade Henri Millan pour 12 équipes de U11, en français dans les texte les 11 ans ( c’est quand même un peu plus romantique et adapté) avec la programmation de petits matchs de 10 minutes afin de former des groupes dans le cadre des futurs plateaux.

Le futur Zou…. est peut-être dans le panel des petits champions représentés. Première réponse technique le 24 septembre prochain pour un nouveau rassemblement de talents que l’on doit aux bénévoles comme ce fut le cas avec ceux de l’ASG Foot…. Sans oublier les parents.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.