Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Hip hop cosmique avec « Freez » en concert vendredi soir À mi-chemin entre le jazz, l’électro pop et le rock...

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

 

Vendredi 6 septembre, le bar le Grattoir aura le plaisir d’accueillir le groupe Freez qui se produira pour la première fois en Perle des Vosges. Un concert à ne pas manquer !

 

freez grattoirEntrée libre. Concert à partir de 22 h 00.

En savoir plus : https://www.freeztheband.com/

Ce qu’en dis la presse spécialisée :

« Aurait-on affaire à une nouvelle pépite rap ?
Pas seulement ! À mi-chemin entre le jazz, l’électro pop et le rock “cosmique”, l’instrumentation des sept titres qui composent Frame laisse savoureusement perplexe. »
Rolling Stone.fr

« Filiforme, Eli Finberg, rappeur américain débarqué à Strasbourg, voix grave et lyrics à très haut débit, pose son flow sur le tempo imposé par la batterie de Geoffroy Sourp, remonté comme Hunter S. Thompson à Vegas, les notes traitées sortant comme par magie du synthé supersonique de Nils Boyny et le les basses atomiques de Quentin Rochas, nouvelle recrue issue du rock. Résolument free, FREEZ se permet la fantaisie de mêler le 67 et NYC, groove friandeez et beats polyrythmiques, science de la fête et de la musique savante, rap qui tape et slam à lunettes. Le cosmic-hop de FREEZ est ouvert, infiniment grand, quelque part entre Sun Ra, Last Poets et Antipop Consortium»
FREEZ est passé par : la Gaîté Lyrique, la Laiterie, la Carène, la Cabaret Sauvage, le Noumatrouff, le Ouest Park Festival, le Festival Décibulles, le Nancy Jazz Pulsations, les 3 Baudets, le Hasard Ludique, le Jardin du Michel, le Festival Cabaret Vert, à l’Autre Canal, au Silex…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.