Search
mardi 7 avr 2020
  • :
  • :

Michel Korczynski nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Michel Korczynski, survenu brutalement à son domicile le 11 septembre 2019.

Michel KAîné d’une famille nombreuse, Michel est né à Nancy le 24 Mai 1950. Chef de chantier à l’international est notamment en Algérie ou à Djibouti, il pris pour épouse Nicole Avar en 1975. De leur union sont nés Fabien, Douchka et Michel. Il se remariera ensuite en 1998 avec Josette Grenette dont il se séparera en 2000 et avec qui il aura deux fils prénommés Kenny et Sullivan. Michel avait également élevé les premiers enfants de Josette, Sylvain et Angelo Oster, et il était l’heureux papy de 5 petits-enfants.

Depuis 2006, il vivait seul à Gérardmer où il s’était installé et où il profitait d’une retraite paisible. Accordéoniste, Michel aimait la musique, mais aussi la danse ainsi que le cinéma, et plus particulièrement les vieux films. Il s’est éteint à l’âge de 69 ans et laissera un grand vide dans le chœur de ses proches. Une cérémonie aura lieu dans l’intimité familiale, le Lundi 16 Septembre 2019 à 14h30 au funérarium de GÉRARDMER, suivie de sa crémation à Épinal.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.