Search
mercredi 13 nov 2019
  • :
  • :

Thierry MASADE tout simplement énorme au Contre la Montre de Taintrux

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

T masade VSG contre montre
A 20″ du record détenu par Antony ROUX (Professionnel), Thierry MASADE termine à 2″ du vainqueur Maël SAVIGNARD, jeune coureur du VS Anould qui accède en 1° catégorie pour 2020.
Après une préparation bien menée tout au long de l’année, en recherchant l’optimisation dans tous les domaines, matériel, préparation physique, Thierry rêvait de descendre sous la barre des 44′. C’est chose faîte : en 43’47 il boucle ce chrono exigeant de part sa technicité et le dénivelé, soit les 29.9 km avec un peu plus de 400 m de dénivelé positif.
Thierry Masade s’est amélioré dans toutes les portions où il pouvait encore gagner du temps, et oui, plus de 80 km/h dans la descente du Haut Jacques. Perfectionniste, méticuleux, le mental y était aussi, bien entouré, il a fait mieux que réussir à 50 ans …
Ils reçoit donc les félicitations légitimes de son club et de ses partenaires à qui les mots manquent tellement cette performance est belle. Le Gérômois continue à faire RÊVER et MOTIVER tous ceux qui l’entoure. Une très belle leçon de longévité avec encore de belles années à venir. En 2020 Thierry montera en 2° catégorie FFC !!!

De son côté, Élisabeth JEANVOINE réalise un beau Chrono, 1 ère en catégorie F5 et 5 ème féminine. André FRANCOIS 54°/121 arrivants, bat son record de 2016 de 1’10, avec un chrono honorable (vu d’où il revient) en 53’11 et termine 2° en M6, premier podium de l’année en catégorie … Comme quoi rouler avec celui qui est au sommet est bénéfique, s’accrocher et toujours regarder devant !!!




Une réaction sur “Thierry MASADE tout simplement énorme au Contre la Montre de Taintrux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.