Search
jeudi 19 sept 2019
  • :
  • :

Xonrupt – O2 Sports fait son déstockage d’été 10% à 30% de remise sur les articles étiquetés en magasin

image_pdfimage_print

Le magasin O2 Sport de Xonrupt-Longemer fait son déstockage de fin d’été tout en dévoilant la collection de vélo 2020. Un moment particulièrement fort pour les amoureux de la petite reine qui vont pouvoir découvrir le top de la technologie et bénéficier de remises de 10 à 30% sur les articles 2019 étiquetés en magasin. Ainsi les promotions s’étalent du 13 au 21 septembre inclus dans lesquelles on retrouve des vélos à assistance électrique VTC et VTT de marque Bergamont, Trek et NéoMouv.

En ce qui concerne les bicyclettes traditionnelles, route et VTT elles sont également frappées de rabais d’un même montant de 10 à 30%  sur les marques Bergamont et Trek.

Le coin des bonnes affaires ne serait complet sans bénéficier de remises identiques sur le textile et les chaussures.

Bref, un détour s’impose d’autant que la saison sur deux roues n’est pas encore terminée. Les Hautes Vosges abritent régulièrement l’été de la Saint-Martin pour des journées chaudes et ensoleillées. Le temps idéal pour tester son nouveau matériel.

O2 sports, 620 Route de Colmar, 88400 Xonrupt-Longemer.

Tél : 03 29 55 28 66

Ouvert : du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h

Site : http://www.o2-sports.fr/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.