Search
dimanche 20 oct 2019
  • :
  • :

Les anciens résidents du Kertoff & de Kichompré se retrouvent pour une journée festive

image_pdfimage_print

retrouvailles Kichompré Kertoff 2019 (1)

Après une première rencontre en septembre 2018 qui avait été particulièrement positive et appréciée, les anciens résidents du Kertoff et de Kichompré avaient décidé de renouveler l’expérience samedi 5 octobre dernier. L’objectif bien sûr de passer du bon temps, mais aussi de se retrouver à nouveau autour d’une journée festive, et pour certains de se revoir après 50 ans !

Rappelons que l’idée de ces retrouvailles est née il y a quelques années sous l’impulsion de Maurice Spieser et d’Huguette Demengeon qui s’est malheureusement éteinte le jour-même et à qui était donc dédié cet événement convivial auquel elle n’a pu participer. Par ailleurs, après une carrière de professeur de cuisine en Polynésie Française, Pascal Poirot avait évoqué son désir de revoir des anciens habitants du Kertoff et de Kichompré, et c’est avec Philippe Spieser, un ami d’enfance, qu’ils ont organisé ces retrouvailles au restaurant Sunésis de Granges-Aumontzey.

Ils tiennent au passage à remercier chaleureusement au groupe « Coda » qui ont gracieusement animé cette belle journée, mais aussi à Marie-Christine Beausire qui a réalisé la page d’accueil du livre d’or confié par Annick Demengeon. Et bien entendu, un grand merci est adressé au 74 personnes qui ont répondu présent à l’invitation et qui ont contribué à faire de ces retrouvailles une réussite !

retrouvailles Kichompré Kertoff 2019 (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.