Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

AS Gérardmer Ski Alpin : premier rendez-vous de la saison en Autriche

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Ils étaient une petite trentaine, jeunes et coachs, de l’AS Gérardmer Ski Alpin, à participer au traditionnel stage de Pitztal, organisé cette année, du 20 au 25 octobre.

Malgré un manque crucial de neige, le stage s’est bien déroulé. Entre pluie, vent et soleil, les skieurs ont su s’adapter, il faut dire qu’ils sont à bonne école sur nos massifs vosgiens ! Très rapidement, les jeunes ont retrouvé les sensations en ski libre et tous les compétiteurs ont pu profiter des tracés en slalom et en géant.

Coup de chapeau aux jeunes en ce qui concerne la vie en communauté : ils ont su faire preuve d’autonomie et de discipline, en témoignent les compliments de la propriétaire de l’hôtel, prête à les accueillir l’année prochaine avec un grand sourire !

En attendant l’arrivée de la neige sur nos massifs et des courses, n’oubliez pas les dates de la bourse aux skis de Gérardmer (à l’Espace Lac), que vous souhaitiez vendre du matériel ou en acquérir à bon prix :

Ø Vendredi 8 novembre : Dépôt du matériel de 9h à 19h

Ø Samedi 9 novembre : Vente de 9h à 18h

Ø Dimanche 10 novembre : Vente de 10h à 16h, reprise des invendus de 17h30 à 19h

Caroline Cominotti pour l’AS Gérardmer Ski Alpin.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.