Search
dimanche 20 oct 2019
  • :
  • :

Basket : les filles de la CTC solides jusqu’au bout face à Tomblaine Victoire dans les dernière minutes pour les Vosgiennes

image_pdfimage_print

CTC seniors filles 2019-2020

CTC Hautes Vosges 58 – ASPTT Tomblaine 50

Les adversaires du jour auront posé de sérieux problèmes aux filles de la CTC qui auront arraché la victoire en fin de match au gymnase P&P Didier.

La première mi-temps est équilibrée dans cette rencontre puisqu’elle s’achève sur le score de 24 partout. Les Vosgiennes ont eu du mal à rentrer dans le match avec une attaque sans rythme et une défense pas assez agressive, contrairement à leurs adversaires, entraînant de trop nombreuses pertes de balle. La deuxième mi-temps sera légèrement meilleure même si les filles n’auront réussi à passer devant au score qu’au quatrième quart temps. Cette période est marquée par une défense beaucoup plus agressive et une adresse extérieure au rendez-vous. Les visiteuses ayant fait de nombreuses fautes tout au long du match, cela qui a aidé la CTC à maintenir sa légère avance et conclure en fin de rencontre avec des lancers francs et la sortie de deux joueuses.

Merci aux nombreux supporters venus les encourager
Prochain match dimanche 13/10 au Sluc !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.