Search
dimanche 20 oct 2019
  • :
  • :

David Hallyday et Paul Personne têtes d’affiche du Motordays Vendredi 29 et 31 mai prochain

image_pdfimage_print

L’édition 2020 du Motordays est lancée et dévoile les premières têtes d’affiche ! Le site Montagne va vibrer aux sons de David Hallyday le vendredi 29 mai à 22H30 et Paul Personne le dimanche 31 mai à 22H30.

David Hallyday revient sur le devant de la scène avec son treizième album « J’ai quelque chose à vous dire » sorti le 7 décembre 2018. Co-réalisé avec Pierre Jaconelli, avec qui il avait travaillé sur « Tu ne m’as pas laissé le temps », extrait de « Un paradis / Un enfer » ainsi que l’album « Sang pour Sang », les 11 titres de cet album bouleversant, véritable cri d’amour, racontent ce qu’il n’a jamais dit. Le succès a été immédiat auprès du public français (certifié platine) notamment avec le single « Ma Dernière Lettre » dont sa demi-sœur Laura a réalisé le clip.

Paul Personne « L’homme à la Gibson » comme on le nomme, est de retour ! Guitariste de génie, reconnu par les plus grands, Paul

Personne a su cultiver sa différence : celle de sa voix chaude mêlée aux guitares. Si l’étiquette de bluesman lui colle à la peau, il est aussi un mélodiste exceptionnel et un auteur de talent. Paul Personne revient avec un nouvel album écrit, composé et enregistré entre la Normandie et Bruxelles, »Funambule ou tentative de survie en milieu hostile ». Un album chaud et électrique comme il sait le faire, avec des textes et des riffs endiablés accompagnant de sa voix rocailleuse des mots qui reflètent ses sensations et sentiments sur le monde qui nous entoure. Évoquant des thèmes récurrents chers à Paul qu’il aborde depuis toujours, sans oublier des mélodies, des ballades langoureuses et mélancoliques,

Paul Personne reprend la route !




9 réactions sur “David Hallyday et Paul Personne têtes d’affiche du Motordays

    1. Lebedel Fleurance

      Voir le Jeu des 7 familles présenté par la Municipalité : on pourra peut-être porter plainte pour tapage nocturne …et diurne… ?

      répondre
  1. Héhéhé

    A Gérardmer on a pas de pétrole mais on a des idées dépassées. Hummm je me réjouis de fuir le bordel fait de bruit et de polluants. digne des années 70. Famille + ahaha, les élus ahaha, 4 jours ahaha, elections bientôt ahahah aha..

    répondre
  2. Laurence Herzog

    J’espère qu’un véritable débat de fond sur l’avenir de Gérardmer va s’ouvrir lors de la campagne des municipales. Une large majorité silencieuse de la population locale est a saturation des violences générés par ses manifestations, par l’hyper-urbanisation de la ville, par son développement anarchique soit disant favorable a l’économie gérômoise…..et toutes les Incivilités et le reste. Les amis de mes amis sont mes amis et s’ils ne le sont pas ils vont le devenir. Une poignée de personnes tient gerardmer dans le creux d’une main et si tu as le malheur de l’ouvrir tu deviens un paria, une personne rétrograde qui empêche le développement touristique. Plutôt que de voir a long termes afin de proteger le village et ses habitants les affairistes veulent du profit immédiat même sil faut détruire au lieu de construire. Et si les gérômois et gérômoises se mobilisaient une bonne fois pour toute dans un projet commun. Et si les habitants manifestaient dans les rues banderoles a l’appui histoire de refroidir lardeur de certains. Et puis ou sont passées les associations de defense de la qualité de vie et de l’Environnement

    répondre
    1. Philippe

      Il est vrai que les écologistes n’ont pas l’air motivés pour manifester contre l’orgie sonore et polluante de ces monstres mecaniques d’un autre siècle.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.