Search
jeudi 4 juin 2020
  • :
  • :

Graines des Toiles : le service parcs & jardins donne son feu vert ! Bien vert

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est une grande première : profitant du thème de ce Graines des Toiles 2019, la MCL de Gérardmer a sollicité le service parcs & jardins de la Ville pour s’occuper d’une partie de la décoration de la maison.

Bingo ! Le parvis de la MCL, si jamais vous êtes passé par là récemment, est de toute beauté, verdoyant, et il donne envie de se mettre au vert. Parfait, c’est du grand art, le service municipal a vraiment mis les petits plats dans les grands pour vous mettre directement dans l’ambiance du festival. Malheureusement, il s’agit d’une installation éphémère, répétons-le, é-phé-mère, ce qui signifie grosso modo que ça dure pas ! Enfin, juste le temps du festival et des vacances en gros, ce qui est déjà pas mal ! On vous le précise parce que la question est posée de manière récurrente à l’accueil de la MCL.

Sinon, toujours en matière de décoration et d’ambiance, les bénévoles du festival n’ont pas chômé eux non plus, comme d’habitude serait-on tenté d’écrire ! Peinture, dessin, créations diverses et variées, retour de la cabane, vous serez bien, vous serez détendu(e), vous vous mettrez au vert avec Marcelin et toute l’équipe de la maison ! Tout cela complètera à merveille les projections, animations et expositions qui rythmeront la quinzaine. Top départ lundi !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.