Search
dimanche 20 oct 2019
  • :
  • :

La « Nuit des héros pas si super ! » au cinéma de la MCL Ce sera en octobre et ce sera au moins génial

image_pdfimage_print

nuit des héros MCL Gérardmer

La commission cinéma de la MCL de Gérardmer vous propose une nouvelle soirée à thème intitulée « Nuit des héros pas si super ! » le samedi 19 octobre à partir de 18h30.

Vous avez toujours rêvé d’être un super héro mais vous faites plus de dégât que de réparation ? On vous comprend, pour cela, on vous propose de venir réveiller, avec nous, votre super (Z)héro qui est en vous lors de cette soirée cinéma ponctuée de nombreuses surprises. Enfiler votre plus beau costume de super héros pour découvrir les 3 films qui seront diffusés : OSS 117 : Le caire, nid d’espions, Johnny English contre-attaque et Deadpool, accompagné d’un repas entre chaque films (Soupe / Hot Dog / Dessert) .

Retrouvez nous le samedi 19 octobre 2019 à partir de 18h30 à la MCL de Gérardmer pour vous rassurer et vous montrez que, non, vous n’êtes pas les seuls dans cette situation !

Réservations pour la soirée directement à la MCL ou en ligne sur www.grainesdestoiles.com dès le 23 septembre
Tarif de la soirée : 15
euros (3 films+ repas compris) – Film seul : 4€

————————————————————————-

OSS 117 : LE CAIRE, NID D’ESPIONS

Égypte, 1955, le Caire est un véritable nid d’espions.

Tout le monde se méfie de tout le monde, complote contre tout le monde : Anglais, Français, Soviétiques, la famille du Roi déchu Farouk qui veut retrouver son trône, les Aigles de Kheops, secte religieuse qui veut prendre le pouvoir. Le Président de la République Française, Monsieur René Coty, envoie son arme maîtresse mettre de l’ordre dans cette pétaudière au bord du chaos : Hubert Bonisseur de la Bath, dit OSS 117.

JOHNNY ENGLISH CONTRE-ATTAQUE

Cette nouvelle aventure démarre lorsqu’une cyber-attaque révèle l’identité de tous les agents britanniques sous couverture. Johnny English devient alors le dernier espoir des services secrets. Rappelé de sa retraite, il plonge tête la première dans sa mission : découvrir qui est le génie du piratage qui se cache derrière ces attaques.

DEADPOOL

À l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.