Search
dimanche 17 nov 2019
  • :
  • :

Elle retrouve sa voiture fracassée contre un mur Un appel à témoin a permis d'identifier l'auteur des faits

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Vision d’horreur vendredi matin à 7h lorsque Élodie a retrouvé sa voiture fracassée par celle d’un automobiliste qui a pris la fuite. La ou le conducteur n’a pas fait dans la demie mesure, le petit véhicule garé  dans le secteur de la Croisette a été littéralement écrasé contre un mur. »C’est un voisin qui m’a prévenu après avoir entendu le bruit et la voiture s’enfuir » commente la jeune femme  » en voyant l’ampleur des dégâts je me suis effondrée« . On comprend en effet sa stupeur, le choc a été particulièrement sévère et les dégâts sont considérables !

Il aura fallut un appel à témoin sur Facebook pour retrouver l’auteur des faits  » La personne a été interrogée hier par les gendarmes ( samedi).  Je ne sais pas pour le moment ce qu’il s’est réellement passé. Je devrais en savoir plus d’ici peu ».

Élodie espère maintenant que les frais occasionnés seront pris en charge.

 




Une réaction sur “Elle retrouve sa voiture fracassée contre un mur

  1. Enviedetretranquille

    Y’a vraiment des connards sans scrupules qui assument pas leurs actes, il y aurait eu qq un dans la voiture… j’ose même pas imaginer dans l’état qu’il aurait pu être.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.