Search
jeudi 8 déc 2022
  • :
  • :

Ciné débat à la MCL autour du film « Au nom de la terre »

Écouter cet article
image_pdfimage_print

AU NOM DE LA TERRE PHOTO3AU NOM DE LA TERRE
Séance
suivi d’un débat sur la détresse du monde paysan
Dimanche 17 novembre à 17h30

AU NOM DE LA TERRE AFFICHESynopsis du film :

Pierre a 25 ans quand il rentre du Wyoming pour retrouver Claire sa fiancée et reprendre la ferme familiale. Vingt ans plus tard, l’exploitation s’est agrandie, la famille aussi. C’est le temps des jours heureux, du moins au début… Les dettes s’accumulent et Pierre s’épuise au travail, il sombre peu à peu…

Suivi d’un débat avec Jean François Fleck, Président de Vosges Nature Environnement et Joseline Montaigu-Lancelin, ex-agricultrice convertie à la permaculture.

Tarif unique : 4,50€ pour tous !
Achat des places en pré-vente sur mclgerardmer.fr et à la MCL dès maintenant.

AU NOM DE LA TERRE PHOTO3AU NOM DE LA TERRE Séance suivi d’un débat sur la détresse du monde paysan Dimanche 17 novembre à 17h30

AU NOM DE LA TERRE AFFICHESynopsis du film : Pierre a 25 ans quand il rentre du Wyoming pour retrouver Claire sa fiancée et reprendre la ferme familiale. Vingt ans plus tard, l'exploitation s’est agrandie, la famille aussi. C’est le temps des jours heureux, du moins au début… Les dettes s’accumulent et Pierre s’épuise au travail, il sombre peu à peu… Suivi d’un débat avec Jean François Fleck, Président de Vosges Nature Environnement et Joseline Montaigu-Lancelin, ex-agricultrice convertie à la permaculture.

Tarif unique : 4,50€ pour tous ! Achat des places en pré-vente sur mclgerardmer.fr et à la MCL dès maintenant.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.