Search
vendredi 8 déc 2023
  • :
  • :

Début de la 35 ème campagne des Restos du Coeur : Inscriptions Communiqué

Écouter cet article
image_pdfimage_print

logo-restos-du-coeur

La 35 ème campagne d’hiver des Restos du Coeur débutera la dernière semaine de Novembre 2019 pour une durée totale de 16 semaines.

La distribution de l’aide alimentaire commencera le mardi 26 novembre 2019 à partir de 14 h jusqu’à 16 h pour les familles bénéficiaires qui peuvent venir au centre par leurs propres moyens.

Une distribution aura également lieu le samedi matin à partir du samedi 30 novembre 2019 à partir de 9 h jusqu’à 11 h pour les familles qui utiliseront la navette bus mise en place par la ville de Gérardmer. Les arrêts et les horaires sont identiques à ceux de l’an dernier.

Les personnes qui souhaitent bénéficier de cette aide alimentaire sont invitées à venir s’inscrire aux dates suivantes 

  • à la Mairie de Gérardmer, Salle d’Armes :

le  lundi 18 novembre 2019 de 9h à 11 h 30 et de 14 h à 16h

le  mardi 19 novembre 2019 de 9h à 11 h 30 et de 14 h à 16h

Lors de ces journées, les horaires de la navette mise en place par la Ville de Gérardmer seront communiqués aux personnes souhaitant venir le samedi.

Pour leur inscription, les personnes intéressées doivent apporter certains documents administratifs. La liste de ces documents leur sera fournie :

  • par les services de la Mairie – CCAS – DVIS ;
  • par les services de la fédération médico sociale (CADA – ATSA – Logema).

logo-restos-du-coeur

La 35 ème campagne d'hiver des Restos du Coeur débutera la dernière semaine de Novembre 2019 pour une durée totale de 16 semaines.

La distribution de l'aide alimentaire commencera le mardi 26 novembre 2019 à partir de 14 h jusqu'à 16 h pour les familles bénéficiaires qui peuvent venir au centre par leurs propres moyens.

Une distribution aura également lieu le samedi matin à partir du samedi 30 novembre 2019 à partir de 9 h jusqu'à 11 h pour les familles qui utiliseront la navette bus mise en place par la ville de Gérardmer. Les arrêts et les horaires sont identiques à ceux de l'an dernier.

Les personnes qui souhaitent bénéficier de cette aide alimentaire sont invitées à venir s’inscrire aux dates suivantes 
  • à la Mairie de Gérardmer, Salle d’Armes :

le  lundi 18 novembre 2019 de 9h à 11 h 30 et de 14 h à 16h

le  mardi 19 novembre 2019 de 9h à 11 h 30 et de 14 h à 16h

Lors de ces journées, les horaires de la navette mise en place par la Ville de Gérardmer seront communiqués aux personnes souhaitant venir le samedi.

Pour leur inscription, les personnes intéressées doivent apporter certains documents administratifs. La liste de ces documents leur sera fournie :

  • par les services de la Mairie – CCAS – DVIS ;
  • par les services de la fédération médico sociale (CADA – ATSA - Logema).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.