Search
mercredi 8 déc 2021
  • :
  • :

Gym Arc en Ciel : de toutes les couleurs et pour tous les goûts Gym, zumba, pilate, piloxing, strongstep : un arc en ciel de cours

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Gym Arc en ciel AG 2019 (2)

L’assemblée générale de Gym Arc en Ciel a eu lieu vendredi soir du côté de la mairie gérômoise où les adhérentes et adhérentes se sont réunis autour de la présidente Martine Michel.

En fin de saison dernière, l’association affichait tout de même 260 adhérents (dont 3 hommes) au compteur, nouvelle preuve que la gym et ses multiples dérivés ont la grosse cote en Perle des Vosges. Des effectifs qui se répartissent dans les différents cours proposés chaque semaine à la Halle des Sports. Martine Michel a naturellement renouvelé ses remerciements à la Ville pour le prêt de la salle en question. On peut donc annoncer sans hésiter que ça tourne à plein régime pour Gym Arc en Ciel qui comptabilise déjà 240 adhérents en ce début d’année, et il reste encore quelques places dans certains cours. De plus, petite nouveauté cette année, l’association vient d’être labellisée Prescri’Move (sport & santé sur prescription médicale, en relation avec APS VOSGES et la région GRAND EST) et pourra donc accueillir des pratiquants dans ce cadre dès la première semaine de décembre.

Gym Arc en ciel AG 2019 (1)On signalera également l’ouverture de nouveaux cours avec, suite à une grosse demande, un deuxième cours de ZUMBA KIDS. Le cours du jeudi est réservé aux 8-12 ans, celui du vendredi aux 3-7 ans. Mise en place également d’un second cours de PILATES, ce qui vous donne deux possibilités : le mercredi et le vendredi. Enfin, un nouveau cours de YOGA DYNAMIQUE à découvrir le  mercredi de 11 h à 12 h 00. Et sachez que si vous voulez en savoir plus concernant la grille des cours et des prix, les annonces, les contacts, rendez-vous sur le site internet de l’association : http://gym-arc-en-ciel.e-monsite.com/ – N’hésitez pas à le consulter ou à nous laisser vos messages ou questions, les membres du bureau y répondront avec plaisir. Vous pouvez aussi leur envoyer photos ou vidéos des cours.

Revenons enfin sur quelques temps forts de l’année passée. Comme toujours, en début de saison, mi septembre 2019, Gym Arc en Ciel  a participé au forum des Associations au Gymnase P & P. DIDIER. Belle fréquentation pour cette opération avec entre autre de nombreuses visites d’anciennes ou de nouvelles adhérentes, pour inscription ou renseignements. Enfin, le traditionnel repas de fin d’année, à la suite de l’A.G. de novembre 2018, a connu lui aussi un franc succès du coté de la Drosera avec une quarantaine de personnes participantes et une excellente ambiance.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.