Search
dimanche 17 nov 2019
  • :
  • :

L’AGSH au maintien de l’équilibre de l’hôpital Claudius Regaud se refait une santé

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Le partenariat entre l’hôpital Claudius Regaud et l’Association Gérômoise des Sports d’Hiver se poursuit. Depuis quelques jours le centre de soins est doté d’un nouvel équipement destiné au service d ‘oto-rhino-laryngologie dont les consultations sont assurées par les docteurs Claude et Pottecher. Depuis cet automne, l’établissement a fait l’acquisition d’un cabinet d’audiométrie pour l’étude approfondie des problèmes d’audition de l’enfant et de l’adulte, mais également d’un vidéonystagmoscope pour le diagnostique des vertiges en permettant l’observation des mouvements oculaires qui sont les fidèles témoins du labyrinthe, organe de l’équilibre.

L’installation de ses nouveaux équipements a conduit à spécialiser deux infirmières qui ont été formées à l’utilisation des matériels et dont la pratique se fera sous contrôle d’un médecin afin d’élargir l’offre de soins.

Le souci de l’AGSH est d’améliorer le quotidien des gérômois à l’instar de l’hôpital.




Une réaction sur “L’AGSH au maintien de l’équilibre de l’hôpital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.