Search
jeudi 28 jan 2021
  • :
  • :

Loto du handball : Noël avant l’heure ! 460 réservations à l'espace LAC et des lots à gogo !

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

 

C’était Noël avant l’heure et c’était à l’espace LAC ce dimanche après-midi. Vous l’aurez compris, c’était « the place to be » pour repartir avec un max de lots, c’était le grand loto de l’ASG handball.

Le succès était une nouvelle fois au rendez-vous pour la présidente Rachel Masson et toute l’équipe de bénévoles chargés de l’accueil et de l’animation. Cette édition 2019 affichait pour ainsi dire complet avec pas moins de 460 réservations plus les joueurs inscrits le jour même ! Bref, c’était du top niveau pour ce rendez-vous convivial et familial devenu incontournable en automne à Gérardmer. Que dire de plus si ce n’est que l’heureuse gagnante du voyage en Espagne se nomme Anne-Marie Heller. Venue de Saulcy sur Meurthe, c’était sa première participation au loto du handball. Autant dire qu’elle gardera un sacré souvenir de ce dimanche après-midi de novembre 2019 !!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.