Search
dimanche 17 nov 2019
  • :
  • :

Le Maroc à tir « d’elles » 4L Trophy

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Ignorer le 4L Trophy c’est ignorer l’existence des étudiants qui souhaitent concrétiser un projet de vie avant même de rentrer dans une autre vie, mais cette fois active.

C’est le cas de Zoé Mougel et Elina Fréchin âgées de  21 ans et toutes fraiches diplômées de l’école d’infirmière de Remiremont qui vont prendre la direction du Maroc dans le cadre du 4L Trophy dont le départ sera donné le 1er mars prochain pour une durée de 20 jours. Les jeunes femmes recherchent des sponsors afin de financer leur futur périple (8 000 €)  et ont confié leur véhicule pour une peinture spécifique au Lycée Gilles de Genne de Gérardmer.

La décoration rentre dans le  cadre d’un projet pédagogique mené avec une prof d’arts plastiques et ses élèves, alors que les demoiselles vont rejoindre à « tir d’elles » l’ Afrique du nord, et comme le veut la tradition de l’épreuve, avec  du petit matériel  à destination des écoles.

La vie appartient aux audacieuses, en tout cas aux aventurières aussi jeunes soient-elles;




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.