Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Meeting de perche : Arthur Schild à 4m40 Pas de record battu cette année au P&P Didier

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

 

Athlé Vosges organisait ce samedi son traditionnel meeting de perche agrémenté d’une animation Kid Athlé en faveur des enfants afin de leur faire découvrir la discipline.

Une initiation qui a permis à plusieurs enfants de s’initier à la perche et de faire leurs premiers « sauts » encadrés par un animateur pendant que les compétiteurs se livraient bataille. 3 sections d’Athlé Vosges étaient représentées pour cette édition (Épinal, Remiremont & Gérardmer) et on signalera la présence d’une sauteuse du Co. Haute Moselotte ainsi que d’une sauteuse de Forbach. Mention spéciale à Léo Gégout, membre de la section locale d’Athlé Vosges, novice de la discipline et qui avec 2 seuls entraînements a franchi 2,80m pour son premier test, son « baptême du feu » !

On retiendra que le record de la salle reste en place à 4M60, le recordman Arthur Schild terminant le meeting à 4m40. Suffisant toutefois pour l’emporter face à Antoine Bonniec (3M80), Brice Clerc (3M40) et Léo Gégout qui ferme la marche chez les hommes. Chez les dames, C’est Amélie Perrin qui s’impose avec un saut à 3M00 devant  Clara Trommenschlager (CoHM)  et Livia Buchler (US Forbach). Bien entendu, l’équipe d’Athlé Vosges souhaite de tout cœur retrouver tous ces athlètes l’an prochain à la même époque pour un nouvel épisode de son annuel meeting !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.