Search
dimanche 17 nov 2019
  • :
  • :

La Montée Historique du Ballon d’Alsace passe en biennale Rendez-vous en 2021 pour Jean-Pierre Munsch et l'équipe de HISTORALLY

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

bienLa nouvelle était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la Montée Historique du Ballon d’Alsace aura lieu dès 2021 tous les deux ans. Le créateur metteur en scène de l’événement Jean-Pierre Munsch s’en explique dans un communiqué donc voici l’intégralité.

« L’équipe de HISTORALLY à  l’instar de nombreux grands événements, a décidé d’une organisation biennale de la Montée Historique Internationale du Ballon d’Alsace. La taille prise par le rendez-vous de passionnés a mobilisé les équipes à plus de 100% pendant plusieurs mois et pour certains d’une année sur l’autre. Souhaitant éviter le risque de saturation et une certaine lassitude, les membres de Historally ont choisi unanimement de se donner un peu d’air. L’objectif est naturellement de continuer à aller de l’avant avec une envie intacte pour proposer encore mieux aux passionnés. La 5ème édition de la Montée Historique Internationale du Ballon d’Alsace se déroulera donc les 13-14-15 août 2021.

Comme chacune des 4 premières, la 5ème ne manquera d’offrir son lot de nouveautés. 

A suivre  …http://www.monteeballondalsace.com

La lettre aux pilotes :

Chers Amis Pilotes et Passionnés,

Si d’autres événements importants, même pour certains organisés par des structures commerciales professionnelles, ont adopté une fréquence biennale, ce n’est pas un hasard.

La charge de travail est imposante, elle risque de générer une lassitude, un manque d’envie. Aussi avant d’être atteinte pas ces syndromes  l’équipe bénévole de Historally que j’ai le plaisir de présider a choisi la voie de la sagesse.

L’édition 2019 a été la plus aboutie avec comme point d’orgue la somptueuse garden party du samedi soir. Faire mieux est un réel challenge, c’est celui que nous relevons pour vous proposer encore mieux en 2021.

Au plaisir de vous accueillir, sur les pentes du Ballon d’Alsace où nous ferons revivre ensemble ces 115 ans d’histoire et de sport automobile.

Jean-Pierre Munsch

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.