Search
vendredi 13 déc 2019
  • :
  • :

Un petit goûter entre amis au quartier Kléber Merci l'amicale !

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

gouter amicale kleber

L’amicale du QUARTIER KLEBER actuellement présidée par Christian MARTIN avait investi le Mille Club de Gérardmer Gérardmer ce Samedi 16 novembre dans le cadre du traditionnel goûter offert aux anciens.

Grace aux bénéfices réalisés à l’occasion de l’organisation de la fête du Feu de Saint Jean le 14 Juillet, l’association a pu cette année encore offrir un après midi récréatif aux personnes de plus de 60 Ans résidant au quartier Kléber. La convivialité et la bonne humeur étaient donc forcément au rendez-vous avec ce qu’il faut pour se restaurer, se désaltérer et se réchauffer en cette froide journée de novembre. De plus, à l’issue de cet après-midi, l’amicale a eu le plaisir de remettre un colis alimentaire à tous les anciens présents. C’est un peu St Nicolas avant l’heure !




2 réactions sur “Un petit goûter entre amis au quartier Kléber

  1. POIROT Hervé

    On ne peut que féliciter toute l’équipe à Christian!!
    Il mérite la médaille… (bleu, blanc, rouge)
    Le président comprendra tout comme la première dame!!

    répondre
  2. Leroy jacques

    Merci encore, et félicitations à tous les membres de l’amicale du QUARTIER KLEBER qui s’investissent sans compter pour l’organisation de la fête du Feu de Saint Jean, ainsi que pour cet après midi convivial, offert aux anciens du Quartier.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.