Search
dimanche 17 nov 2019
  • :
  • :

Pierre Stirn nous a quittés

image_pdfimage_print

stirnPierre Stirn est décédé à l’âge de 92 ans après un court séjour à l’EHPAD de Gérardmer. Le défunt est né le 15 juillet 1927 dans un foyer mono parental où il vivait avec sa mère et ses deux sœurs dès l’âge de 13 ans.

Très jeune, il découvre le monde du travail pour être engagé à EDF puis au Ets Gravier et enfin à la scierie Houot où il effectuera le reste de sa vie professionnelle.

En 1959, il épouse Marthe Abel, originaire de Liézey et s’installe avec son épouse sur le coteau des Xettes plus exactement rue des Roches Paitres. Le défunt qui n’a pas eu d’enfants aimait la marche, la lecture, les mots croisés. Fin bricoleur, il était très souvent sollicité par ses voisins afin de réparer les petits appareils ménagers qu’on lui apportait. Pierre Stirn participait chaque année à la fête de quartier.

Ses obsèques seront célébrées mercredi 6 novembre à 14h30 en l’église de Gérardmer. Son corps repose au funérarium impasse des grantiers.

A sa famille et ses proches nos sincères condoléances




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.