Search
jeudi 24 sept 2020
  • :
  • :

Place pour handicapés qui disait !! Pas de réactions

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

actionColère noire pour le gérômois et handicapé Claude Marchal qui nous a fait parvenir un tout petit texte agrémenté d’une photo très explicite.

« Le seul endroit où l’on trouve encore de la neige, c’est la place de parking pour handicapés d’un magasin du centre de la Croisette. Merci pour le respect » indique t-il dans son émail.

Claude Marchal a consulté le personnel du magasin…pas de réactions. Pas même après le passage de la police municipale prévenue de ce manquement…Heureusement la pluie fait le boulot. Aide toi, le ciel t’aidera !

 




4 réactions sur “Place pour handicapés qui disait !!

  1. GERALD

    Les places pour handicapés de l’avenue De Lattre de Tassigny ne sont pas plus déneigées,mais seules les personnes en situation de handicap s’en rendent compte…….

    répondre
  2. Jb

    Bonsoir ,
    Je pense de mon côté qu’avant de publier un article dans lequel vous incriminez l’équipe d’un magasin en affirmant qu’elle n’a pas eu de réaction à cette situation , vous devriez tout d’abord vérifier vos sources car vous êtes tout de même en train de les faire passer pour des imbéciles qui ne se soucient pas de leur clientèle handicapée.
    Cordialement

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.