Search
vendredi 13 déc 2019
  • :
  • :

Accident de la route dans le col des Bas-Rupts : 2 blessés légers suite à une perte de contrôle du véhicule Choc violent mais sans trop de gravité pour le conducteur et son passager

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
IMG_20191202_153309

Les sapeurs pompiers locaux sont rapidement intervenus, accompagnés de la Police Municipale de Gérardmer.

 

Il était environ 15 h15 lorsque les sapeurs pompiers ont été alertés par le conducteur d’un véhicule accidenté dans le col des Bas Rupts. Ce dernier, qui se rendait à Gérardmer, a selon ses dires perdu le contrôle de son automobile après avoir glissé sur une plaque de verglas juste avant le dernier virage qui précède le panneau d’entrée de Gérardmer. Le véhicule a alors violemment percuté le côté droit de la chaussée et les airbags se sont déclenchés. La vie du conducteur et de son passager ne sont pas en danger, plus de peur que de mal comme on dit. Le passager qui a d’ailleurs confié qu’il passait son permis de conduire cette semaine. Alors on lui souhaite un prompt rétablissement et bon courage !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.