Search
vendredi 13 déc 2019
  • :
  • :

Alain Martin dit « Nénesse » nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Alain Martin survenu le 29 novembre à Gérardmer des suites d’une maladie fulgurante.

A. MartinAlain Martin est né le 28 août 1955 et après avoir suivi une formation de menuisier, il travailla quelques temps dans une entreprise de Xonrupt-Longemer et se mit ensuite à son compte, Chemin des Epinettes, où il résidait. Resté célibataire, il a voué son existence à la création de meubles ou encore d’escaliers que personne d’autre ne pouvait réaliser. Homme inventif et créatif, il ne s’arrêtait pour ainsi dire jamais et lorsqu’il ne travaillait pas, il créait des objets en bois pour ses 6 neveux et nièces. Passionné de vol à voile, de deltaplane mais aussi de ski et de randonnée, il construisait des mobiles qui s’animaient  avec les éléments naturels. Il était aussi le précurseur du lamellé-collé.

Nénesse s’est éteint à l’âge de 64 ans. Ses obsèques civiles auront lieu mardi 3 décembre à 14h00 au funérarium de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




5 réactions sur “Alain Martin dit « Nénesse » nous a quittés

  1. Voinson Michel

    Toutes mes condoléances à la famille pour la disparition de de Neness ,compagnon de travail avec qui j ai eu beaucoup de plaisir à travailler. Très sincèrement

    répondre
  2. Alain Tisserand le Valtin

    Sincères condoléances à toute la famille.
    Merci Nenesse pour toutes les
    Belles réalisations que tu as fait pour nous, pas toujours faciles mais toujours réussies grâce à ton ingéniosité.
    C est avec beaucoup de peine que nous avons appris ton décès.
    Alain et Betty

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.