Search
samedi 4 avr 2020
  • :
  • :

Capitaine Marleau en tournage dans la vallée Clap, 1ère en février prochain

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
Capitaine

Photo France 3

C’est un nouvel événement pour la vallée des lacs, après deux saisons de la série Zone Blanche tournée en grande partie dans les Hautes-Vosges, c’est aujourd’hui le feuilleton phare de France3 qui investit la vallée des lacs avec le filmage d’un épisode de Capitaine Marleau. L’actrice de TV préférée des français, Corinne  Masiero sera comme d’habitude dirigée par la réalisatrice Josée Dayan en février prochain en terre vosgienne plus exactement du côté de Xonrupt-Longemer et Gérardmer.

En ce qui concerne la diffusion de l’opus vosgien sur le petit écran, on devrait en savoir un peu plus dans les semaines à venir. Il faut s’attendre à l’apparition d’une « guest star » dans l’épisode comme ce fut le cas avec Kad Mérad ou Joey Strarr dernièrement pour des scores d’audience atteignant parfois plus de 7 millions de téléspectateurs.




12 réactions sur “Capitaine Marleau en tournage dans la vallée

  1. CLAUDINE BRAGE

    Bonjour, perso j’ignore si ce sont vraiment les personnalités invitées à jouer aux côtés de Corinne Masiero qui apportent le succès de la série mais en tout cas je veille à ne rater aucun épisode car c’est bien Corinne qui porte la série sur ses épaules et avec quelle force, quel humour, quelle gentillesse, quel talent ! Merci à elle ainsi qu’à madame José Dayan. On ne s’ennuie pas, on ne s’endort pas devant la TV. Elles ont dépoussiéré la façon de fabriquer les feuilletons d’enquête avec brio ! CL.

    répondre
  2. Enfin !

    Enfin une bonne nouvelle !! Une super news pour cette fin d’année ! Bienvenue à toute l’équipe dans les Vosges !!! PS: A quand exactement le tournage ??

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.