Search
vendredi 13 déc 2019
  • :
  • :

Un challenge relevé dans un fauteuil Les handisports montrent l'exemple

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Le tournoi de handfauteuil s’est terminé comme il a commencé, dans la joie de vivre des participants. Comme l’ont vécu le président de la Fédération de handball Grand Est de la France Thierry Klipfel et le maire Stessy Speissmann qui ont assisté aux demi finales et finales du challenge constatant de visu que la discipline est un sport  à part entière et de surcroit très agréable à regarder.

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, il fallait que la faim et la gourmandise justifient un « au revoir et à bientôt »  entre joueurs et accompagnants. Et pour sustenter tout le monde, après deux jours bien remplis et une nuit agitée du coté du centre de vacances Les Jonquilles à Xonrupt, nous n’en dirons pas plus,  ce sont les bénévoles qui se sont collés au fourneaux, notamment Stef et son staf. Le buffet largement garni  fut à la hauteur de l’événement, car c’en fut un et forcément on en redemande, rien que pour le plaisir des yeux et l’intensité mise par les « players » lors des rencontres.

Quant au classement du challenge, nous retiendrons d’abord et avant tout que  l’essentiel était bien de participer et de confirmer que tendre une main vers les personnes en difficulté est une constante que nous devons intégrer à la manière de Tata Rachel Masson la présidente de l’ASG handball.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.