Search
vendredi 13 déc 2019
  • :
  • :

Chantal Crouvizier nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Chantal Crouvizier survenu le samedi 30 novembre à l’âge de 70 ans. Dernière d’une fratrie de 12 enfants, Chantal Crouvizier est née avec un handicap le 10 février 1949 à la ferme familiale chemin de la Mauselaine. Après avoir obtenu son CAP au lycée professionnel gérômois, elle entre comme secrétaire comptable dans les services de l’armée à Nancy, poste qu’elle occupera pendant une quinzaine d’années.

Après avoir subi un accident de voiture, elle est mutée à Épinal pour ensuite être mise à la retraite en invalidité.  Afin de ne pas rester inactive, elle reprendra son travail au sein de l’Association Aitex de Cornimont où elle officiera pendant une dizaine d’année avant de devenir bénévole au chalet de l’office de tourisme de Granges-Aumontzey où elle résidait depuis 10 ans. Femme très courageuse, elle a toujours voulu être considérée comme tout le monde malgré son handicap et ne souhaitait pas qu’on la plaigne. Elle avait un caractère bien trempé, propre à une vraie vosgienne de la montagne.

La cérémonie religieuse sera célébrée le mardi 3 décembre 2019 à 14 h 30 en l’église St-Barthélémy de Gérardmer, suivie de son inhumation.

Nos sincères condoléances.




4 réactions sur “Chantal Crouvizier nous a quittés

  1. marie therese pierrè epouse buttignol

    sinceres condoleances a toute la famille et je m’excuse de ne pouvoir assister a la ceremonie religieuse mes pensees seront pour vous depuis strasbourg ou je reside depuis 5 ans

    répondre
    1. Desbrosses Marie José

      Je suis très peinée par le décès de Chantal Crouvizier avec qui j’ai sympathisé lors de ses nombreuses consultations à Brabois au bon temps du Pr Canton qu’elle aimait tant !!! Je présente à toute sa famille mes plus sincères condoléances.

      répondre
  2. Laurent Victor

    Quand Chantal habitait à la Mauselaine, pendant des années nous avons loués chez elle à cette époque elle avait toujours sa maman, tend et si bien que nous avons toujours garés des contacts avec elle très familier même, lors de fête des jonquilles nous lui rendions visite à Granges, nous étions du même âge,repose en paix Chantal
    Victor et Janine
    Rue des Moissons, 15
    4300 Waremme Belgique.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.